Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> nord Nos prestations >> Actualités >> Acheter ou vendre de l'or : faut-il s'y risquer ?

Acheter ou vendre de l'or : faut-il s'y risquer ?

Acheter ou vendre de l'or : faut-il s'y risquer ? Un article à lire sur « le point »

Au cours actuel, vendre son or est alléchant. En cinq ans, le cours de l’or a triplé et, en dix ans, septuplé.  Le lingot d'or fin de 1 kilo atteint 39 000 euros, ce qui situe le gramme d'or 18 carats aux alentours de 30 euros, taxes non déduites.

Mais attention aux arnaques ! Mieux vaut privilégier une maison qui a pignon sur rue ou un comptoir qui a son siège en France….

Lire l’article sur «  le point » : http://www.lepoint.fr/argent/acheter-ou-vendre-de-l-or-faut-il-s-y-risquer-28-04-2011-1324899_29.php

 Les fondateurs du Comptoir Universel  de l’Or sont dans la profession de la bijouterie-orfèvrerie depuis plus de 3 générations. Le siège de leurs entreprises en bijouterie, vente d’or, vente de bijoux aux professionnels ou rachat d’or est basé exclusivement en France. Les 7 agences du Comptoir Universel de l’Or  sont implantés dans des centres d’affaires sécurisés, non itinérants et à votre service pour toute estimation  gratuite de tout objet en or, bijoux en or, débris d’or,  pièces d’or, lingots etc. 

Achat or Amiens

 



Remonter haut de page