Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> nord Nos prestations >> Actualités >> BIJOUX D' OCCASION OU LINGOT: LES VENDRE EN 2015?

BIJOUX D' OCCASION OU LINGOT: LES VENDRE EN 2015?

 

En 2014 vous avez attendu qu’il remonte. En 2015, votre lingot, vos bijoux d’occasion, vos pièces sont toujours dans le tiroir. Vous vous posez la question « Ne serait-il pas temps de vendre cet or ? »

 

Vendre son or à prix avantageux pour investir ailleurs:

Dans nos comptoirs d’achat d’or, nous nous efforçons de vous informer au plus près de l’actualité du prix de l’or et de son avenir à moyen et long terme :

Il n’y aura pas de hausse du prix de l’or avant quelques années, tous les économistes l’ont longuement analysé et les investisseurs le montrent par leurs achats d’actions au détriment du métal précieux.

Il est encore temps de vendre son or pour, si ce n’est investir dans des actions, au moins investir dans son logement, dans les études des enfants et construire son avenir ! C'est l'occasion...in extremis!

 

Le prix de l’or pâlit en 2015 :

L'or a encore cédé 1,5 % en 2014 et ce prix baissera encore en 2015. Les achats d’or ont perdu de leur attrait depuis la chute des cours du pétrole

 

lire l'article de janvier 2015: "or en baisse" dans le FIGARO

 

Dollar en hausse, prix de l’or en baisse :

De plus, l'envolée du dollar est traditionnellement peu favorable au prix de l’or. La hausse du dollar devrait se poursuivre en 2015 le prix de l’or ne pourrait que baisser d'autant que les investisseurs privilégient des actifs plus rémunérateurs que ces achats d’or et servant des revenus.

 


lire l'article de avril 2015: prix de l'or dans le FIGARO

 

LES COMPTOIRS D ACHAT D'OR PARIS GAP ROUEN ET AMIENS sont à votre disposition cliquez sur

:achat d'or Amiens   

achat d'or Paris                      

achat d'or Gap                                 

achat d'or Rouen                                           
    

Remonter haut de page