Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> nord Nos prestations >> Actualités >> rachat d'or , recyclage et biodiversité

rachat d'or , recyclage et biodiversité

 

Le rachat d'or : recyclage et protection de la biodiversité

Après le reportage à voir sur ARTE dans la foire aux questions " que devient mon or quand je le vends au Comptoir universel de l'or",  nous vous présentons ici un film documentaire ayant reçu un avis très favorable de la presse nationale et internationale: "La fièvre de l'or".

L'activité de rachat or vaut un prix inestimable quand on pense protection de la planète et biodiversité à préserver. Sachez que  vous contribuez à cette démarche hautement écologique par la vente de votre or !

 

La fièvre de l'or:

"L'Amazonie est au coeur d'une nouvelle ruée vers l'or. Pour cette course vers les pépites et les paillettes jaunes, les hommes et les femmes s'enchaînent, détruisent l'un des derniers paradis, le poumon de la planète, la plus vaste forêt tropicale du monde.

Un cycle du lingot s'est ainsi constitué, avec son lot d'endettés, de prostituées, de parrains, de trafiquants, que ce soit en Guyane française, au Brésil ou au Surinam.

L'or a amené les maladies, le mercure, les crimes, l'alcoolisme, et a transformé les criques et les fleuves en poubelles.
Ce cycle est celui de la destruction de l'homme par l'homme. ...."

 

Visionnez cette minute de reportage et soyez conforté dans votre choix de vendre au plus vite votre vieil or  en cliquant sur: la fièvre de l'or

 

Rachat or Amiens

 

Remonter haut de page