Estimer votre OR Cours de l'or
Accueil >> nord Nos prestations >> Actualités >> LE 1500EME VENDEUR D'OR DE NOTRE COMPTOIR DE RACHAT D'OR Amiens

LE 1500EME VENDEUR D'OR DE NOTRE COMPTOIR DE RACHAT D'OR Amiens

 

Les clients de notre comptoir de rachat d'or sont-ils nombreux ?

La vente d'or est souvent symbole de séparation affective de bijoux offerts par un parent, un mari, un enfant, reçu en héritage d’une grand-mère, d’une tante…. 

Notre comptoir de rachat d'or Amiens a enregistré son 1500ème client depuis son ouverture.

Le rachat et la vente d'or devient donc plus simple dans l’esprit de nombreuses personnes.


Pourquoi vend-t'on son or ?

Nous gardons nos bijoux précieusement dans un coffret, une boite familiale ou même à la banque et cela pendant parfois plusieurs génération.

De l’or qui dort…Nous ne revalorisons pas nos bijoux comme nous le ferions pour d’autres matériaux ou objets. Nous donnons, recyclons, revendons nos meubles, nos objets décoratifs, nos vêtements… Mais pas nos bijoux, même si nous ne les mettons plus. Depuis quelques années, toutefois, les consciences changent. On ne veut garder que l’essentiel. Nous gardons le bijou symbolique, l'alliance souvent, et nous vendons le reste pour investir dans d’autres secteurs comme l’immobilier, de nouveaux meubles, de nouvelles technologies des loisirs ou des vacances. Mais aussi financer les études de nos enfants avec les vieux bijoux de Mamie, qui aurait finalement été d’accord avec cet acte raisonné. 


Le prix de l'or 

L’or a considérablement augmenté ces dernières années. Le prix de l'or a plus que triplé. Pensez: de 7 euros le gramme d'or 18 carats en 2000 il a franchi le cap des 21 euros en 2013!

Un bijou acheté il y a très très longtemps peut donc rapporter plus que le prix d’achat initial. 


La peur des cambriolages

 La hausse du prix de l’or a aussi ses effets pervers : il attire les convoitises. Les cambrioleurs l’on bien compris : quand ils visitent une maison, ils ne recherchent que vos bijoux. Votre télé ne les intéressent plus ! 

Devant ce constat, beaucoup de clients se séparent de leurs bijoux non portés pour éviter tout simplement de se les faire voler et d’enrichir les malfaiteurs. 


Les clients sont-ils fidèles au Comptoir Universel de l’or ?

Oui, nos clients reviennent parfois plusieurs fois. Car il n’est pas toujours évident pour eux de se séparer de tout en une seule fois. Ils veulent aussi savoir s’ils peuvent nous faire confiance. Alors, rassurés, ils vendent le reste. 
La confiance que ces personnes nous accordent désormais et le service sans faille de notre agence de rachat d'or est notre meilleure publicité. Venez nous rendre visite !


Pour voir les avis clients du rachat d'or Amiens cliquez sur: Quel rachat d'or Amiens

 

Pour nous contacter cliquez sur

achat et vente d'or Amiens


achat d'or en ligne

 

Remonter haut de page